Galerie d’Aquarelles

jeudi 28 août 2008

Confirmation


28 du 8 zéro 8...C'est la date officielle. 28 août 2008. Aujourd'hui, j'ai reçu confirmation de mon inscription comme représentante indépendante de Stampin Up. Enfin! Ça été long car j'avais inversé les années et mois de l'expiration de ma carte de crédit...
Il me reste à recevoir ma trousse de départ et à visualiser comment je vais faire. Je prévois faire des rencontres de type Ateliers. J'ai déjà une demande.
Je vous tiendrai au courant.


28, 8 zero 8 ... This is the official date. August 28, 2008. Today, I received confirmation of my registration as a independent representative of Stampin Up. Finally! It's been long since I had reversed the years and month of the expiry of my credit card ... It remains for me to receive my starter kit and see how I'm going to do. I plan to make meetings-workshops. I have a request. I'll give you other news soon.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bientôt encore d'autres merveilles ;-)

Bises de France

Louloupi ;-)

==========================================================