Galerie d’Aquarelles

lundi 4 août 2008

Bilingual Tutorial Video 21 - Waterspray



Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes: SU (Pretty
Amazing et Des Mots Merveilleux), Encres: SU (Prune
Pâle, Mousse Douce, Bleu Timide, Prune Parfaite
et Simplement Gris), Autres: Versamark, Poudre à
embosser claire, Eau en spray, Plaque de verre EK Success,
Coluzzle, Aquapainter Niji Waterbrush,
Techniques: Waterspray.
Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs, Stamps:
SU (Pretty Amazing and Des Mots Merveilleux), Inks: SU
(Pale Plum, Mellow Moss, Bashful Blue, Perfect Plum
and Basic Gray), Others: Versamark, Clear Embossing
powder, water, spray bottle, Glass mat EK Success, Coluzzle
and Aquapainter Niji Waterbrush, Techniques: Waterspray.












Sketch 70

10 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Merci beaucoup Marie-Josée ! Il ne me reste qu'à me trouver une bouteille de spray (mon autre tire droit, je vais la reconvertir en fusil à eau avec les enfants... s'il peut arrêter de pleuvoir !). Et ta carte est vraiment très belle. Cet après-midi, je m'attaque à ton défi ! J'ai assez hâte !

trudelmj a dit...

Tiens! Il pleut par chez vous aussi! Ha! ha! ha!

Lauretta See a dit...

superbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeee!
Regarder tes vidéo me relax et me donne tout plein d'inspiration.
j'adore ta carte... hum j'adore toutes tes cartes :) hehehehe!!

Merci de partager tes connaissances, xx

Anonyme a dit...

WOW! Superbe !

laulau a dit...

bonjour
waou qu'elle superbe video comme d'habitude
un vrai moment de detente et d'apprentissage
merci pour tout ce que tu fait a bientot

Stampin_Melissa a dit...

Wow, your card is very beautiful! I love the colors you chose. I never think to use Pale Plum.

Anonyme a dit...

coucou!!
une question:comment nettoyer-vous vous tampons?!...
pouvez-vous me répondre sur mon blog?!merci
bizzz
piou,13ans
http://piou-scrap.over-blog.com

Anonyme a dit...

Je vous remercie pour toutes vos vidéos qui vont bien m'aider a ma mettre à la carterie....Kissssssssooooooooooooooooooooooooooooooouu

Anonyme a dit...

Je viens de découvrir votre blog. Vous êtes très créative, bravo!
Merci pour le tuto très instructif.
A bientôt
Yona

Charlene Austin a dit...

Hi Marie-Josee! This is stunning and took my breath away. It's my favorite of your cards so far.

==========================================================