Galerie d’Aquarelles

samedi 12 juillet 2008

Oubli - Forgotten

J'ai oublié de publier cette carte faite cette semaine...
I forgot to publish this card made this week...
Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes:
SU (Sincères Remerciements) et Magenta, Encres: SU
(Caramel Crémeux, Presque Marine, Presque Cacao,
Certainement Céleri et Vert Abondant), Autres: Poudre à embosser
claire, Technique: Emerging Color

Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs, Stamps:
SU (Sincere Remerciements) and Magenta, Inks: SU (Creamy Caramel,
Not Quite Navy, Close To Cocoa, Certainly
Celery and Green Galore), Others: Clear Embossing Powder
Technique: Emerging Color.



2 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit...

Pour ta question sur mon blog... je ne connais pas la variété de mes rosiers...

Anonyme a dit...

Coucou

Je suis très très flattée de voir que vous êtes passé me voir sur mon blog .....MERCI

Oui c'est vrai que nos scraproom se ressemblent, nous avons donc bon goût !!! et c'est vrai que moi aussi je vais beaucoup chez IKEA ... tout comme vous !

J'adore vraiment ce que vous arrivez à faire avec les encres moi qui suis en pleine "période tampons" !!! Vos cartes sont magnique !!!

Je suis entrain de visionner vos videos .. à chaque fois que je donne le biberon à Emeric je me visionne une video en mm temps ... qui sait peut être que je vais lui donner la fibre du scrap !!!!

Est ce que je peux parler de vous sur mon blog ? et donner l'adresse du blog ? je suis sûr que ça plairait.... chez nous en France le scrapbooking n'est pas encore autant répandu que chez vous enfin surtout dans mon coin je suis du nord de la France près de Strasbourg dans un petit village.

Je visionne toujours les videos des émissions de tout simplement clodine sur internet et c'est là que j'ai appris pas mal de choses et surtout que le scrap était important au Canada et aux Etats Unis.... Si un jour que reviendrais en vacance au Canada je passerais dans un vrai magasin de scrap c'est obligé !!! A l'époque quand je suis venu en 2004 je ne scrappais pas encore ca date de 2005 .. après mon mariage.

Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires ... BRAVO encore et surtout CONTINUEZ !!!!!!!

==========================================================