Galerie d’Aquarelles

samedi 5 juillet 2008

Le Prix "Arte Y Pico"

Pimousse44, de France, m'a décerné le prix "Arte Y Pico". Je voyais souvent ce prix sur des blogs américains et européens et je me demandais ce que c'était... Merci de m'avoir choisie, Pimousse!

J'ai donc fait quelques recherches et j'ai découvert l'origine de ce prix. Il a été créé par une femme, Eseya, de Canelones en Uruguay, une artisane qui voulait rendre un hommage à des artistes dont le site de loisirs créatifs est apprécié par les internautes. Une chaîne d'artistes-artisanes à faire connaître.





1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné le prix.
3 - Désigner 5 autres bloggeuses de talent.
4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.
5 - Laissez un message sur les blogs choisis.


DUR-DUR de choisir des lauréats! Il y a tant de créatrices de talent! J'en aime plusieurs!
Merci pour votre contribution à la communauté des loisirs créatifs.


Je veux vous faire connaître en particulier:


1- Stéphanie Hamel, de St-Basile-Le-Grand, pour ses créations et sa générosité en tutoriaux
2- Marika Lemay, de Crabtree, pour ses belles cartes
3- Nathalie Dubois, de Thetford Mines, pour ses pages de scrapbooking pleines de douceur
4- Nancy Gauthier, de Québec, fondatrice du Forum Les Étampeuses
5- Louise Charlton, de Kirkland, une autre artiste de talent...

Aucun commentaire:

==========================================================