Galerie d’Aquarelles

lundi 21 juillet 2008

Je suis touchée - I Am Touched...

Oui, je suis touchée parce qu'une femme néerlandaise qui vient sur mon blog depuis quelques temps m'a fait une carte personnelle en remerciement des tutoriaux que je fais. Merci encore, Jenny!

Et puis patience: un nouveau vidéo s'en vient. Je suis en train de le uploader sur You Tube. C'est long...


Yes, I am touched because a Dutch woman who comes to my blog for some time made me a personal card in appreciation of tutorials that I do. Thank you again, Jenny!

And then patience: a new video is coming. I am in the process of uploading it on You Tube. It is long ...

2 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Et sa carte est belle en plus !

Je te comprends d'être touchée, c'est comme quand tu en as fait une pour me suggérer des couleurs à coordonner avec l'horrible vert glorieux, j'étais disons, assez énervée merci !

trudelmj a dit...

Ce qui est drôle, Anne, c'est que toutes les couleurs, dans le fond, peuvent être jolies. Ça dépend de la "dose" avec laquelle on les utilise et des couleurs qui les accompagnent (schème).

Je vais tenter de trouver d'autres combinaisons pour utiliser ce Vert Glorieux pour qu'il soit "plusse" aimé!

==========================================================