Galerie d’Aquarelles

lundi 14 juillet 2008

Fourgonnette Adaptée - Handicaped Van

Juste pour vous dire que je serai absente de mon blog, aujourd'hui. Après 2 ans d'attente, nous allons enfin chercher notre mini-fourgonnette adaptée pour ma fille qui est en fauteuil roulant. Les modifications ont été subventionnées mais il faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient!

I will not be on my blog today. After 2 years waiting, we finally got our van for my daughter in wheelchair. We have been veeeeeeeeeeery patient!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Super! Je suis très contente pour vous et votre famille. Ça rendra sûrement les déplacements plus faciles et agréables. Je vous souhaite à tous une excellente journée!

Michou a dit...

Wow une belle journée pour toi et ta famille. Je suis contente cela va être plus agréable.

Bonne journée

Anonyme a dit...

wow tu viens de gagner des nouveaux bras. On te pardonne pour ta journée. Surement que cela va te donner le goût de nous faire un petit vidéo. lol

Anonyme a dit...

WoW! Je suis vraiment contente pour vous. Un autre pas vers une vie un peu plus facile. Tiens moi au courant comment ça se passe.

==========================================================