Galerie d’Aquarelles

mercredi 30 juillet 2008

Carte de Mariage - Wedding Card

Voici une carte de mariage pour des amis de ma soeur et de mon beau-frère. Une commande spéciale. J'ai décidé de faire la carte simple mais avec de l'élégance. Je suis contente du résultat. C'est la deuxième fois que j'utilise du Doux Ciel et Roche Fluviale pour un mariage. Je trouve cette combinaison très appropriée...

Here is a wedding card for friends of my sister and my brother-in-law. A special order. I decided to do it simple but with some elegance. I'm happy with the result. This is the second time that I use the Soft Sky and River Rock for a wedding. I find this combination very appropriate ...


Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes: SU (Good
Things Grow et A La Douzaine), Encres: SU (Doux Ciel
et Roche Fluviale), Autres: Versamark, Poudre à embosser dorée,
Cuttlebug et Ruban.
Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs, Stamps: SU (Good
Things Grow and A La Douzaine), Inks: SU (Soft Sky
and River Rock), Others: Versamark, Golden embossing
powder, Cuttlebug and Ribbon).



Sketch 66

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Toujours aussi beau Marie Josée .....BRAVO

Certainement la plus belle carte qu'ils vont recevoir !!!

Anonyme a dit...

vraimet joli dans sa simplicité.

Pouky a dit...

Elle est vraiment splendide ta carte ! Très élégante, comme tu le voulais !

Pimousse44 a dit...

splendide! trés sobre mais trés élégante, ils ont du être ravis!!!

==========================================================