Galerie d’Aquarelles

jeudi 31 juillet 2008

Brillante Weblog Award



Le 5 juillet 2008, quand j'ai reçu le prix Arte Y Pico, j'avais reçu également le prix Brillante Weblog. Ce sont deux prix séparés que j'avais pris pour un seul. Valérie, de France je crois, vient de me le décerner. Merci à toi et à Pimousse!

Alors, celles à qui j'ai transmis le Prix Arte Y Pico, je vous transmets également ce Brillante Weblog...

On July 5, 2008, when I received the award Arte Y Pico, I also received the prize Brillante Weblog. They are two separate prices that I had taken for one. Valerie, France, has awarded me. Thanks to you and Pimousse!

So those to whom I forwarded the Prix Arte Y Pico, I will also convey this Brillante Weblog ...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Josée, je suis contente de pouvoir faire connaitre ton blog. Tes créations sont magnifiques. Merci à toi de les partager.
P.S. : Tu as bien deviné, je suis Française.

==========================================================