Galerie d’Aquarelles

lundi 7 juillet 2008

Bilingual Tutorial Video 16 - Technique À La Chandelle - The Candle Technique



Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes:
SU (inconnu) et My Heart Stamp For You (#137),
Encres: SU (Bleu Caraïbe, Joli Rose, Sauge Subtile,
Presqye Marine, Beau Vert Chasseur et Caramel
Crémeux), Autres: Chandelle, Fer à repasser et Plaque
Fiskars (Ocean), Technique: Chandelle.
Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs, Stamps:
SU (Unknown) and My Heart Stamp For You
(#137), Inks: SU (Cool Caribbean, Pretty In Pink,
Not Quite Navy, Sage Shadow, Handsome
Hunter and Creamy Caramel), Others: Iron,Candle and
Fiskars Plate (Ocean), Technique: Candle.


13 commentaires:

Anonyme a dit...

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette carte! Un rêve de plongée sous-matine!

Anne Bélanger a dit...

J'aime vraiment ta carte ! Il faut dire que c'est un de mes sujet préféré : l'eau !
Elle est très très belle.

heu... et je t'ai taguée...

Michou a dit...

tu m'épateras toujours.......

Mellou a dit...

un gros bravo ma chère

ton blog en entier est une mine d'or tu as beaucoup de talent et merci de prendre autant de temps pour mettre en ligne tes vidéos!!

je suis maintenant accro à ton blog et donc une «revenante»

Anonyme a dit...

Hello,

Cela fait déjà un petit temps que je visionne tes vidéos sur you tube et ce soir, je me suis posée la question à savoir si il y avait un moyen de t'envoyer un petit message et voila que je trouve l'adresse de ton blog, j'ai envie de te dire que j'admire vraiment ce que tu fais, que ce soit aussi bien tes réalisations qui sont sublimes soit dit en passant, que la générosité que tu offres en montrant ton savoir faire avec toute ta simplicité, à chaque nouvelle vidéo nous sommes ma filles de 11 ans et moi même avec des yeux grands ouvert et rempli de paillettes. Et la petite adore ton accent chantant.
Cette dernière carte est du plus belle effet on se croirait dans une mer de corail, c'est excellent.
A très bientôt maintenant que j'ai ton blog je le garde.
Une fan belge.

PS: Je connais la marque Stampin up mais nous n'en n'avons pas en Belgique, sais tu me dire éventuellement comment on peut ce les procurer?
Merci d'avance pour ta gentillesse et oui même si je ne t'ai jamais vu tu rayonnes de simplicité et de tendresse, quand tu parles on vois que ton sourire.
Je t'en jette des fleurs hein !! Mais non je le pense vraiment.
Allé, cette fois je m'en vais pour de bon mais encore une fois les yeux remplis de merveille.
Enfin si encore une dernière chose, tu n'as pas de newsletter sur ton blog?

Charlene Austin a dit...

OH MY WOW!! You must be completely thrilled with how this turned out. Excellent. Way to go...I love it.

mel m. m. mccarthy a dit...

Incroyable! Il est tellement très beau. Quelle grande idée d'employer une chandelle! J'aime l'effet que vous avez réalisé. Il ressemble à une peinture. Merci de l'inspiration! (Forgive my french.) :0) mel

Stampin_Melissa a dit...

What a beautiful card! Thank you for the wonderful tutorial. I think that I still have the Stampin' Up! set you used. :D

Susan a dit...

Beautiful! Thank you for the tutorial!

laulau a dit...

coucou
encore une superbe carte et video decidement je les aiment toutes
tu es une magicienne des etampes et des encres
merci de nous faire partager ton savoir et ta connaisssance des produits
j'espere un jour pouvoir faire de magnifique chose comme toi, en tout cas tu donne envie de creer et d'essayer de nouvelles technique
a bientot gros bisous laulau

trudelmj a dit...

Gentil petit mot, Laulau. Merci!
x x

Anonyme a dit...

Vraiment bravo pour vos vidéos ;-)

Je continue ma visite sur votre blog .....!

Bonne journée

Louloupi ;-)

Solange Boutin a dit...

Génial

==========================================================