Galerie d’Aquarelles

vendredi 4 juillet 2008

Bilingual Tutorial Video 15 - Carte À 2 Portes - 2 Gates Card

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Youppi! Votre internet est revenu! Encore un super vidéo! Merci beaucoup! J'ai hâte d'essayer la technique du masque!

trudelmj a dit...

Eh bien, Fleurdepomme, ça fait du bien d'être accueillie comme ça! Ha! ha! ha! Tu sais. ça me fait toujours drôle de me faire vouvoyer. Tutoie-moi donc...

Anonyme a dit...

Contente que tu sois de retour! Et c'est une super de belle carte toute en douceur et en délicatesse!
Merci! C'est toujours un plaisir de te regarder travailler.

Michou a dit...

wow je suis contente que tu sois là. Wow elle est super belle ta carte. Imagine je suis pas accro à peu prêt. Il est 11.30 pm. Bon je peux aller me coucher maintenant j'ai vu une super de belle carte.

Un gros merci

Anonyme a dit...

Très très beau Marie-Josée ce que tu fais, je ne me lasse pas de passer sur ton blog. Il y a encore tellement à voir ...

Charlene Austin a dit...

Another wonderful video. I find them so calming and so enjoyable. Thanks Marie-Josee!!

Anonyme a dit...

J'ai une petite question......Comment fais-tu tes mask homemade....?
Car je vois qu'ils sont repositionnables ...ça m'intrigues...???!!!

Au fait pour info je touche au mail-art, au mixed-média et un petit peu de scrap .....;-)

A bientôt,

Louloupi ;-)

==========================================================