Galerie d’Aquarelles

lundi 14 juillet 2008

222 Walt Disney Nemo !!!

222 Walt Disney Nemo, c'est la plaque que j'ai choisie! Facile à retenir! Nous avons notre première adaptée. Une Toyota Sienna. Nous avons fini de démonter sans cesse le fauteuil roulant pour l'entrer de peine et de misère dans la valise de la petite Toyota Echo...

222 Walt Disney Nemo, it's the license plate that I've chosen. We got our first handicapped van: A Sienna from Toyota. No more dismantling constantly the wheelchair to enter it in the Toyota Echo...





8 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!Super! Je suis contente pour vous! Vous le méritez!J'espère que vous ferez de belles promenades avec votre fille!

Anonyme a dit...

bravo la liberté est pour vous maintenant. Aller les voyages.

Anonyme a dit...

Enfin! Je suis tellement contente pour vous tous. Je sais combien vous avec mis d'effort et combien vous vous êtes démenés face à une multitude d'instances gouvernementales aux politiques parfois intransigeantes et incompréhensibles! J'espère que cette nouvelle voiture saura répondre à vos besoins et pourra vous faciliter la vie... tout en offrant plus de liberté à la belle Ariane!

Cousine Maude

Anonyme a dit...

Arianne a tellement l'air contente,,,et que dire de la maman. Et le papa est content de conduire sa "van" ???

Pour avoir vécu pendant quelques mois avec un enfant en fauteuil roulant, je sais toutes les difficultés que vous eu pour les déplacements.

Petite questions: comment tu entrais le fauteuil dans ta petite echo hi! hi!

trudelmj a dit...

En pièces détachées.... GRRRRRR

downy a dit...

allo Marie Josée bien contente pour vous , vous le mériter je vous souhate de belles promenades , soyer heureux et libre d aller ou vous vouller , a vous les belle promenades .

Anonyme a dit...

Super !

Je suis contente pour vous je crois que ca va changer en beaucoup vos trajets et vous faciliter la vie !

Je vous trouve bien conrageux tous autant que vous êtes dans votre famille... sans vous connaitre mais à travers les images je pense que vous êtes une belle leçon de courage pour pas mal de monde !!!

BRAVO

Charlene Austin a dit...

Congratulations on the mini van!!! How wonderful. Your daughter is so very pretty.

==========================================================