Galerie d’Aquarelles

mardi 15 avril 2008

Technique à l'Alcool

J'ai essayé quelques méthodes de technique à l'alcool et elles ne m'ont pas toutes plues. J'ai essayé avec les re-inkers, j'ai essayé en tapotant de l'encre et j'ai essayé celle ci-bas que j'ai beaucoup aimée:

J'aime travailler sur la surface de verre de EK Success. Elle me tient lieu de tapis de coupe à l'exacto mais aussi elle se nettoie comme un charme quand je travaille avec les encres, la colle ou la peinture, etc...

J'ai pris un pad d'encre et l'ai frotté sur le verre. J'ai envoyé de l'alcool en spray dessus. C'est amusant de voir l'effet que cela donne. J'ai ensuite pris un carton luisant et je l'ai tourné à l'envers sur l'encre "alcoolisée"... J'ai recommencé avec plusieurs couleurs d'encre.
Fournitures: Carton luisant: papier
photo, Carton: American Crafts, Étampe:
Stampin Up (Best Blossoms), Encres: Prune
Pâle, Prune Parfaite, Mousse Douce et
Violet D'Époque), Technique: Alcool

Aucun commentaire:

==========================================================