Galerie d’Aquarelles

jeudi 3 avril 2008

Sketch Scrapbooking 11

Sketch Scrapbooking 11



Fournitures: Papiers: Chatterbox, Étampes: Magenta
(feuillage) et Making Memories (coin), Encre:
Versamark, Autres: pastels et peinture acrylique
Liquitex.



Fournitures: Carton: Bazzill, Étampes: Stamp Craft, Encre:
Colorbox, Autres: fibres, tag de vellum, papier vellum,
poudre à embosser dorée, marqueur, oeillets Making Memories,
Technique: Mosaïques

J'ai fait une carte, ce soir, mais je la posterai sur le blog demain. Là il est 22h15 et j'ai envie de prendre un bon lait chaud et d'aller lire un peu avant le dodo. Je commence à "cogner des clous"...

Depuis le 1er avril, il fait un si beau soleil! Eh que ça fait du bien après le dur hiver que nous avons eu! Yahoo!

Bonne Nuit!

x x x x Marie-Josée


2 commentaires:

PauleetChinelle a dit...

Comme je suis adepte de mosaique calculé et recalculé et de feuille de scrapbooking double. Cette page est complètement parfaite pour moi. Je suis en admiration sur cet création.
Si il peux plevoir une seule journée pour que je puisse scrapper un peu. J'ai bien de la difficulté à rester à l'intérieur quand il fait beau comme cet été.

Est-ce possible de me donner la sitation sur les fleurs à droite de la photo je n'arrive par à bien la voir et sa me semble très beau. S.V.P.

Paule

trudelmj a dit...

"LE BOUT DU MONDE ET LE FOND DU JARDIN CONTIENNENT LA MÊME QUANTITÉ DE MERVEILLES."
Christian Bobin

==========================================================