Galerie d’Aquarelles

mercredi 30 avril 2008

Deux Cartes

Pour l'instant, je ne suis pas encore satisfaite de la qualité de mes photos intérieures avec ma mini Canon. Je n'arrive pas à avoir un focus parfait. J'étudie le petit livre d'instruction mais je ne le trouve pas assez convivial...Ça viendra. J'espère...C'est tellement facile avec la Rebel... J'aurai peut-être besoin de François (mon fan d'électronique) si je ne fais pas assez de progrès.

Mon problème, quand je photographie mes cartes, c'est que c'est affreux avec le flash: beaucoup trop bleaché. Quand j'enlève le flash, c'est embrouillé sans le trépied alors que je n'ai pas ce problème avec la Rebel...


Fournitures: Papier: The Very Useful
Paper Company, Étampes: Stampin Up
(Garden Whimsy) et Hero Arts (Large Delicate
Woven Fabrics), Encres: Stampin Up
(Tellement Safran, Brume Mauve,
Merveilleux Magenta, Adorable Lilas,
Dentelle Lavande, Vert Olive et
Artichaut Toujours), Autres: Versamark,
poudre à embosser claire, punch Stampin Up,
ruban, Techniques: Kissing et Résistée.

Fournitures: Carton: American Traditional
Designs, Étampes: Magenta et Stampin
Up (Scenery), Encres: Stampin Up
(Presque Cacao, Tentation Turquoize,
Brocart Bleu, Bleu Cowboy et Opulente
Orchidée), Autres: Punch EK Success,
Technique: Alcool

Aucun commentaire:

==========================================================