Galerie d’Aquarelles

lundi 14 avril 2008

Débuter Par Le Texte

Voilà, aujourd'hui j'ai terminé la planification des pages de scrapbooking des premiers jours de la chirurgie d'Ariane.

Ce que je trouve le plus difficile, quand je scrapbooke, c'est d'écrire le texte. Pourtant, c'est tellement important! Je sais qu'il n'y a pas de mauvaise façon de scrapbooker. Mais il faut se demander "pourquoi" on fait cette activité. Pour ma part, c'est pour me souvenir. Je veux raconter ce qui me tient à coeur et transmettre mes valeurs. Je le fais pour moi mais aussi pour mes proches. Et comme le texte est la partie la plus importante pour moi mais aussi la plus difficile, je débute avec sa composition. Puis, je choisis des photos pour illustrer ce souvenir.

Alors voilà. Mon texte est prêt, ma mise en page que je fais sur Word est prête, j'ai fait finir mes photos chez Costco tantôt. Tout est prêt pour les prochains jours.

Bonne fin de soirée!
x x x x Marie-Josée

Aucun commentaire:

==========================================================