Galerie d’Aquarelles

lundi 21 avril 2008

CCMJ04

Je n'ai même pas ouvert mon ordi avant 19 heures aujourd'hui. Ce matin, j'ai été surprise par une grosse migraine et je suis restée couchée une partie de la journée. Me voici en meilleure forme, ce soir.

La semaine dernière, j'ai vu cette belle image ci-bas sur Internet. De belles couleurs de plein air. Je m'en suis inspirée pour mon challenge couleurs de cette semaine.




C'est pour célébrer les couleurs que je vous invite à ce challenge. Créez une carte ou page de scrapbooking et laissez un commentaire ici avec un lien (Photobucket, votre blog ou autre hébergement) vers votre création. Ce serait si inspirant de voir vos différentes oeuvres! Pour celles/ceux qui n'ont pas d'encre Stampin Up, prenez des couleurs équivalentes...

Voici ma carte pour ce 4e challenge couleurs:

Fournitures: Carton: American Traditional
Designs, Étampes: Stampin Up (Lovely As
A Tree), Encres: Stampin Up (Presque
Cacao, Certainement Céleri, Bleu Brillant
et Artichaut Toujours), Autres: Versamark,
Brayer, Marqueur Stampin Up, papier à photo
et ruban, Technique: résistée avec Versamark.

Merci à Boubouli d'avoir participé au CCMJ03:

Aucun commentaire:

==========================================================