Galerie d’Aquarelles

mardi 1 avril 2008

Avez-vous aimé ce film??

Hier soir, François et moi avons loué le film "Expiation". Il avait reçu de bonnes critiques. Pourtant, nous avons arrêté le DVD après 30 minutes d'écoute. Nous n'embarquions pas dans l'histoire...

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui l'avez aimé? J'aimerais avoir votre point de vue...

Fournitures: Carton: Bazzill,
Étampes: Limited Edition (My
Heart Flowers), Autumn Leaves
(Build A Flower) et Magenta (lignes),
Encres: Stampin Up (Belle Banane,
Tellement Safran, Caramel Crémeux,
Réellement Rouille, Désert Du Sahara,
Roche Fluviale et Simplement Noir),
Autres: Versamark, poudre à embosser
dorée, ruban, gemmes, marqueurs
Stampin Up.

3 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit...

Bonjour!

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce film. Mais il est vrai qu'il y a beaucoup d'aller-retour dans le temps, qui peuvent nous mélanger, surtout au début.

C'est un film d'amour torturé, et la quête d'une personne pour racheter sa faute...un film assez sombre en fait.

Mais bon, des fois, on n'est juste pas dans le mood pour certains genre de films...

trudelmj a dit...

Merci, Marie...

Marie (Marie-Bé) a dit...

Bonjour Marie-Josée! Je ne sais pas si tu as vu ça sur mon blog, mais j'avais fait une suggestion de film à louer, le 20 mars...!(Le film Expiation!)

J'ai mis ton blog dans mes favoris sur le mien. Il est super, avec tous ses sketchs. J'étais venue le voir pour la mention qu'en a fait Scrapzine...

==========================================================