Galerie d’Aquarelles

samedi 22 mars 2008

Visite de Sandra

Ma soeur Sandra est enfin venue scrapbooker avec moi. C'était la première fois. Elle scrapbooke depuis un an et cela n'avait jamais "adonné" que nous nous retrouvions ensemble pour en faire.

Elle a presque terminé une belle page sur la rentrée scolaire d'Adam à la maternelle. J'ai fait trois pages, de mon côté. Une sur le mariage de ma cousine Brigitte et de son fiancé Patrick, une sur la pêche en pisciculture et la dernière sur Ariane qui dévore les livres...



Sketch Scrapbooking 08




Fournitures: Carton: Bazzill, Papier: Karen Foster,
Étampes: Stampin Up (À Souligner et poissons
inconnu) et The Paper Studio (Frames), Encres:
Stampin Up (Moutarde Forte, Roche Fluviale, Marron
Simple, Bleu Cowboy, Artichaut Toujours et
Simplement Noir) et Versamark, Font: Hobbyhorse,
Autres: Pastels, Ciseaux Fiskars et Punch onglet
(Stampin Up).




Sketch Scrapbooking 09




Fournitures: Carton: Bazzill, Papiers: The Very
Useful Paper Company, Étampes: Stampin Up
(Friendship Blossom et À Souligner), Encres:
Stampin Up (Grenade Pure, Beau Vert Chasseur, Prune
Parfaite et Simplement Noir), Font: Inky Dinky,
Autres: Crayons Prismacolor.




Sketch Scrapbooking 10




Fournitures: Carton: Bazzill, Papier: The Very Useful
Paper Company, Étampes: Stampin Up (À La Douzaine
et Little Pieces), Encres: Stampin Up (Roche Fluviale
et Bordeaux Bravo), Font: Bahamas Light, Autres:
peinture acrylique dorée, ruban et bookplate.

1 commentaire:

Diane a dit...

Tes pages sont exceptionel!!!!

==========================================================