Galerie d’Aquarelles

dimanche 16 mars 2008

Technique du Masque

Je me suis amusée avec la technique du masque. Il me faudra me procurer des Post-it plus grands au Dollarama car cette fois-ci, j'ai utilisé du carton et c'est un peu plus difficile. Bof, quand même pas si pire, il m'a juste fallu plus de force dans la main pour m'assurer que ça ne bouge pas...

Fournitures: Étampes: Stamping
Sensations (Bolds & Delicates) et
Stampin Up (French Script), Encres:
Stampin Up (Abricot Attrayant, Goyave
Parfaite, Roche Fluviale et Thym
Réel, Technique: Masque.

2 commentaires:

Nancy Gauthier a dit...

Salut Marie-Josée
J'adore ce que tu fais. IL faut absolument qu'on se parle. Appelle-moi (mon numéro de téléphone est sur mon blog...)

Anonyme a dit...

Magnifique, tout simplement !

==========================================================