Galerie d’Aquarelles

lundi 17 mars 2008

Semaine Sainte

Oui, nous commençons la Semaine Sainte aujourd'hui. Temps d'introspection, de réflexion sur le sens de la vie. Je prie pour ceux et celles qui, désespéré(es), naviguent en ne sachant trop où est le port d'attache...

En ce moment, jai la chance d'avoir la visite de ma belle-soeur Huguette, soeur de François. Après les funérailles du cousin, elle a dormi chez nous hier soir. Nous passons un bon moment. Je suis heureuse de l'avoir avec nous! x x x x

Ce matin, j'ai fait cette carte. J'aime tellement les oiseaux, les papillons... Ils reviennent souvent dans mes créations. Je suis tant attirée par le ciel.


Fournitures: Carton: Die Cut With A View,
Étampes: Stampin Up (Garden Whimsy,
À Souligner, Little Pieces et All The Best),
Autumn Leaves et Stampendous, Encres:
Stampin Up (Belle Banane, Tellement Safran,
Certainement Céleri, Allégresse Wasabi,
Mousse Douce, Bleu Timide, Bleu Nuit,
Prune Pâle, Violet D'Époque et Aubergine),
Autres: Dentelle de papier (masque),
Technique: Masque

Cette autre carte, inspirée par le printemps qui s'en vient... Oui-oui! Il s'en vient! J'ai entendu les oiseaux chanter! Le cardinal, la mésange à tête noire... Le printemps s'en vient!

Fournitures: Étampes: Stampin Up (Friendship
Blooms, Pensées Amicales), Encres: Abricot
Attrayant, Tellement Safran, Moutarde Forte,
Certainement Céleri, Vert Olive et Simplement
Noir), Autres: Aquapainter, Technique:
Masque.

Aucun commentaire:

==========================================================