Galerie d’Aquarelles

mardi 18 mars 2008

Rose Rose

La magie, quand on fait de l'art, c'est de pouvoir baigner dans les couleurs qui nous inspirent à cet instant précis.

Il me semble qu'il y a un bout de temps que je n'avais pas joué avec le rose. J'ai donc commencé par me choisir un schème de couleurs. Le vert va super bien avec le rose; ce sont des couleurs complémentaires.

Je voulais la carte toute douce avec un brin de caractère. Après avoir fait mon arrière-plan, j'ai donc choisi d'étamper des fleurs au Versamark recouvert de pastels. C'est un effet que j'adore... pour le lointain, la douceur. Je trouve que ça donne un effet de profondeur, surtout lorsqu'on ajoute un contraste en avant-plan.


Fournitures: Carton: American Crafts,
Étampes: Stampin Up (Definitely
Decorative Daisy, Sincères Salutations),
Encres: Stampin Up (Tellement Safran,
Joli Rose, Bourgogne Baroque, Prune
Parfaite, Aubergine, Violet D'Époque,
Certainement Céleri, Artichaut
Toujours et Thym Réel), Autres:
Coluzzle, Technique: Pastels sur
Versamark

Aucun commentaire:

==========================================================