Galerie d’Aquarelles

samedi 8 mars 2008

Pour Braver L'Hiver


Oui, hiver! Blub-blub-blub! Je te fais un pied de nez!

François a fait un bon feu de foyer, ma cuisine est de couleur jaune-mangue, très ensoleillée, ma salle à manger est bleu mer, j'ai un joli carillon-dauphin sous le "beam" entre la salle à manger et le salon, j'écoute de la musique hawaïenne, les youkoulélés se font aller (je n'ai pas cherché dans le dictionnaire l'orthographe...), au bout de mon corridor j'ai un un tableau à l'huile que j'ai peint: deux beaux voiliers dans les mers du sud, j'ai une collection de coquillages à la vue, et tiens: pourquoi ne mangerions-nous pas des ananas ce soir? J'imagine avec plaisir mes parents qui sont en ce moment en croisière aux Bahamas...

Deux petits garçons d'environ 10 ans sont venus offrir leur service pour déneiger l'entrée de notre porte. Le monde est tellement écoeuré de pelleter! Je prendrai une photo une fois que la tempête sera finie.


Bon. Finis le bla-bla.Je vais aller rejoindre François et Ariane près du feu.


Fournitures: Carton: American

Crafts, Étampes: Stampin Up (Sincères

Remerciements), Encres: Stampin Up

(Bleu Timide, À Peu Près Améthyste,

Sauge Subtile, Beau Vert Chasseur et

Violet D'Époque), Autres: Ciseaux Fiskars

et Pochoir.

Aucun commentaire:

==========================================================