Galerie d’Aquarelles

vendredi 28 mars 2008

Christiane

Mon amie Christiane est venue me rendre visite aujourd'hui. Je ne l'avais pas vue depuis le mois d'août. Ils ont eu l'épreuve de passer au feu cet été. Ils ont vécu en appartement jusqu'en décembre. Disons que ça a été rock'n roll pour eux... Nous avons eu beaucoup de temps pour jaser, pour rattraper un peu de temps. Parents de sept enfants de 11 à 29 ans, Christiane et Claude sont de très bons amis à nous.

François s'est fait offrir trois billets pour le spectacle des motocross demain soir au Centre Bell. Dans une loge avec buffet, tout le kit... Il pense y aller avec Ariane et son ami Alexis. Nous ne sommes pas particulièrement des fans de motocross, loin de là. Mais ça doit être quelque chose à voir au mois une fois dans sa vie. Quand j'avais environ 12-13 ans, j'étais allée à une course de stock cars à Kiamika, dans les Laurentides. Je m'en souviens encore. C'était tellement le fun!

Je ne suis pas vraiment inspirée, aujourd'hui, pour vous présenter une création.... Il y a des journées comme ça. Je file plus pour terminer mon dernier livre de La Cordonnière. J'en suis au numéro 4 et mon amie Isabelle aussi.

Oui... Il y a des journées comme ça.

Aucun commentaire:

==========================================================