Galerie d’Aquarelles

lundi 31 mars 2008

Carte Sketch 49

Cet après-midi, une femme de Laval a communiqué avec moi par Email. Elle parcourait mon blog et a appris que j'avais un fils autiste. Ayant elle-même un fils autiste, Émile 4 ans, elle était intéressée par les Gentiloups (scouts pour enfants autistes et différents) et par mon expérience de mère. Je lui ai répondu. Je suis heureuse que mon blog puisse être utile à différents niveaux...

Cet après-midi, également, j'ai découvert le blog de Kim Prince: Creative Diversions.Je suis tombée en amour avec une de ses cartes. Il est très rare que je m'inspire à 100 % d'une création de quelqu'un. Pour ma carte ci-bas, je peux dire que je m'en suis inspirée à 85 % !! Je la trouvais si douce, si délicate...


Fournitures: Papier: Vellum, Étampe:
Autumn Leaves (Second Nature), Encres:
Stampin Up (Murmure Blanc et Prune
Pâle), Autres: ruban, brad, Cuttlebug
embossing folder et poudre à embosser
claire, Technique: Cuttlebug embossing
folder encré et aquarelle sur vellum.




Sketch 49
Mats tons sur tons

Aucun commentaire:

==========================================================