Galerie d’Aquarelles

samedi 15 mars 2008

Carte des Rameaux

Fournitures: Carton: American Crafts,
Étampe: Stamping Sensations (Bolds &
Delicates), Encres: Stampin Up (Doux Ciel,
Presque Bleu, Certainement Céleri,
Caramel Crémeux, Presque Cacao,
Roche Fluviale et Belle Banane)
Technique: Masque
En fin de semaine, c'est le Dimanche des Rameaux. Nous irons à la messe demain. Souvent, nous y allons le samedi à 17 heures mais nous allons encore au salon funéraire, aujourd'hui. Pour le cousin de François, comme je l'ai dit plus tôt dans la semaine.
Chaque année, je garde le rameau que je me suis procuré au dimanche des rameaux. Je le dépose sur un de mes tableaux dans la maison. J'en ai un, aussi, de déposé sur mon horloge de salle à manger. Une habitude annuelle...

Aucun commentaire:

==========================================================