Galerie d’Aquarelles

mercredi 19 décembre 2007

De Superbes Photos

François a pris de magnifiques photos d'Ariane et moi, cet après-midi.

Post op Jour 23
Ariane travaille très fort. Elle commence à pouvoir se transférer de son lit à son fauteuil roulant (et vice-verça) à l'aide d'une planche de transfert. Son dos la fait moins souffrir qu'avant; elle parvient à rester assise 2h-2h15 sans avoir mal. Elle pourra venir à la maison pour Noël et le Jour de l'An mais elle devra retourner après les fêtes pour poursuivre ses thérapies.

Je suis fière d'elle car elle s'est remise à ses push-ups qu'elle réussit maintenant très bien. Les push-ups sur son lit sont toutefois encore laborieux... mais son ergothérapeute Andrée-Anne nous a dit qu'Ariane l'étonnait chaque jour.

Bravo à notre belle Ariane d'Amour! x x x
Maman et Papa












3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir,
Je suis très heureuse de lire les grands progrès d'Ariane. Elle m'étonne beaucoup par son courage.

Il ne faut pas oublier que 23 jours post-op, ce n'est pas beaucoup. Il faut se remettre de l'opération et guérir la plaie dont la cicatrice ne représente que la pointe de l'iceberg. Ensuite, il faut apprendre à apprivoiser un corps bien différent.

Je suis très heureuse de voir que vous pourrez passer le temps des fêtes en famille.

À bientôt

Anonyme a dit...

salut ariane
je vois que tu as toujours garde ton sourire.
tu commences a prendre des forces je dois faire attention a ce que j ecris sinon j aurai des représailles (clin d oeil )
lache pas tu es forte content de te revoir entre noel et le jour de l an.
en attendant gros bisous (pancrace )

Anonyme a dit...

Lâche pas belle Ariane,

Chantal Petitclair serait fière de toi! Grâce à ta détermination, tu progresses chaque jour!

Nous te souhaitons un joyeux temps des fêtes auprès des tiens!

Gros bisous !

Tante FloFlo et Tonton GiGi!

==========================================================