Galerie d’Aquarelles

mardi 18 décembre 2007

Carte Nocturne

Fournitures: Étampes: Provo Craft (flocons),
Stampendous (sapin), Autres: poudre à
embosser dorée, crayon Marvy LePlume II,
encre Versamark, paper piercing, craie,
Cuttlebug (oval).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour à toute la famille et un salut tout spécial à ma cousine Ariane! Je pense souvent à toi et je t'envoie plein de courage!

Si c'était vrai que le père Noël apporte plein de cadeaux aux enfants sages, attention il manquerait de place!!

Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël rempli de petits bonheurs bien mérités, que la Paix vous habite et ce, pour toute l'année!

Je vous aime très fort,
Édith XXXXX
p/s BRAVO Josée pour ton blog. Il est vraiment génial!

==========================================================