Galerie d’Aquarelles

mardi 27 novembre 2007

Merci!



Voilà, c'est fait! Tout s'est bien passé. Merci pour vos prières/pensées positives - selon chacun - elles furent très efficaces...

Ariane est entrée en salle d'opération à 8h10 hier et est sortie de la salle de réveil à 19h40. Nous avons longuement, très très longuement patienté toute la journée, assis sur nos chaises droites... Hier soir, elle faisait un peu de fièvre. Sa condition pulmonaire reste à surveiller. Il faut qu'elle prenne de grandes respirations. Elle est encore sous morphine au besoin. Je la trouve bien forte. Nous sommes fiers d'elle. Cette nuit, j'ai couché dans la salle d'attente des soins intensifs. François est venu me remplacer cet après-midi et j'ai pu revenir à la maison faire une bonne sieste. Tantôt, elle est sortie des soins intensifs. Elle a maintenant sa chambre.

Je place deux photos pré-op sur le blog. Des photos post-op j'en ai mais comme Ariane est encore oedématiée (enflée), elle n'aimerait sûrement pas que vous les voyiez...
À suivre.

Aucun commentaire:

==========================================================