Galerie d’Aquarelles

jeudi 29 novembre 2007

Jour 3

Linda a passé une partie de la journée avec nous.
C'est l'accompagnatrice d'Ariane à l'école. Je l'appelle
souvent "la seconde maman d'Ariane". Elle nous est
très très précieuse. x x x x x



Bonjour à tous!

Ariane prend du mieux mais je la trouve encore "poquée". Elle est encore sous morphine. Son taux de fer était trop bas, hier mercredi, mais comme son état général est bon, une transfusion est évitée pour l'instant...

Ce qui m'a fait chaud au coeur, c'est qu'elle a commencé à sourire hier après-midi. Mais elle est si piteuse... Un jour à la fois!

Merci pour vos belles pensées et vos prières! x x x x x
MariJo x x x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

lache pas ma grande j ai pas fini de te taquiner.
je me prepare a de nouveaux coups quand tu seras plus en forme mais la repose toi ma belle faut que tu sois forte pour affronter tonton GILLES

BISOUS hummmmmmmmmmmmmmmm sur le front peut etre sur la main si tu es gentille (clin d oeil )

Anonyme a dit...

Ariane, je te souhaite un prompt re-etablissement et j'ai tres hate à voir la plus grande plus droite Ariane lorsque t'arrive à CRME. Tres chaleureusement,
Susan Herscovitch

==========================================================