Galerie d’Aquarelles

mardi 20 novembre 2007

Autres CDs de Noël

Il y a tellement de musiques de Noël que j'adore!
Mais voici mon Top 12 de mes CDs de Noël préférés, par ordre alphabétique d'auteur:


Andy Williams: Christmas Present (1974) Plein de douceur...

Celtic Woman: A Christmas Celebration (2006) J'adore!


Harry Simeone Chorale: O Bambino (1966) Un incontournable de ma toute petite enfance.

John Williams: Home Alone Soundtrack (1990) Surprenant de beauté. On l'écoute chaque année.

John Williams: Home Alone 2 Soundtrack (1992) Autre succès qu'on écoute chaque année.

Michael Crawford: A Christmas Album (1999) Un vrai bonbon, que ce disque-là...

Mitch Miller: Sing Along With Mitch Miller (1961) Un autre incontournable de ma petite enfance.

The Mormon Tabernacle Choir: Sing, Choirs Of Angels (2004) J'adore cette chorale. Il n'y a que quelques années que je la connais. Je ne savais pas qu'elle était si belle. Majestueuse!


Perry Como: Season's Greetings (1976) Un incontournable de mon adolescence...

Roger Whittaker: Christmas Album (1978) Tout doux...


Roger Whittaker: The Christmas Song (1995) Encore de la douceur...

Ainsi que: Famille Brassard: Le Noël De La Famille Brassard (1963). C'est un vieux vinyle que j'ai et que François va transférer en CD avec notre tourne-disque numérique.

Aucun commentaire:

==========================================================