Galerie d’Aquarelles

mardi 20 novembre 2007

5 Jours De Gagnés

François et moi aimons nous taquiner quand arrive le mois de novembre. J'ai tellement hâte de sortir mes CDs de Noël et François n'apprécie la musique de Noël qu'en décembre alors que moi je trouve que décembre passe trop vite.

Depuis notre mariage (1985), nous avons un compromis. Je peux mettre de la musique de Noël le 25 novembre ou à la première neige ce qui, malheureusement pour lui, est arrivé le 18 octobre 1990 ! Ha! Ha! Ha!

Ce matin, 20 novembre, je me suis levée et François m'a dit que je pouvais sortir la musique de Noël car le sol était couvert de neige.

Traditionnellement, le premier CD que j'écoute a toujours été celui de Perry Como. Ce matin, j'ai fait une petite entorse à mon habitude car j'avais trop hâte d'écouter mon nouveau CD de Noël de Celtic Woman. Je mettrais bien les mp3 sur le site, si c'était possible, mais cette fonction n'est pas disponible. Alors je vous mets tous les vidéos qu'on retrouve sur You Tube car un DVD est aussi disponible.

Voici donc ces pistes sonores. Je ne sais pas pourquoi mais elles ne veulent pas s'afficher en orange. Donc, cliquez dessus pour les écouter:

Dégustez bien! x x x x x

1 commentaire:

Titane333 a dit...

Merci MarieJo, j'ai fait plus que déguster ... Un régal, et merci à toi pour tout ce que temps que tu prends et à partager avec les autres. Je te souhaites après ces belles chansons de Noël, une très très bonne et heureuse année 2009
Bises
Christiane

==========================================================